Freebox Connect : une nouvelle version de l’application Android pour gérer son WiFi disponible pour tous

Freebox Connect : une nouvelle version de l’application Android pour gérer son WiFi disponible pour tous

Une meilleure navigation pour les utilisateurs sur la version Android de Freebox Connect.

Après un passage de moins d’une semaine entre les mains des bêta-testeurs, l’application incontournable pour les abonnés souhaitant gérer au mieux leur réseau WiFi débarque dans une nouvelle mouture pour tous sur Android. La mise à jour est estampillée 1.3.1 et apporte surtout une amélioration de la navigation et la correction d’un bug. Une nouvelle version a également été déployée la semaine dernière sur iOS.

Les développeurs indiquent ainsi un changement profond lié à la navigation entre les différentes vues. Contactés par Univers Freebox, les développeurs nous ont indiqué qu’il s’agissait surtout de modifications apportées au code. Ainsi, graphiquement, le changement est imperceptible. Les utilisateurs se rendant dans la section “Mon WiFi” pouvaient se retrouver face à un clavier se refermant à chaque saisie d’un caractère, le bug est désormais résolu.

Vous pouvez retrouver notre présentation complète de Freebox Connect dans notre tuto video ci-dessous, où si vous préférez lire, voici quelques liens.

  • Découvrez Freebox Connect, la nouvelle application de Free pour gérer son Wi-Fi facilement.
  • Gérez qui peut accéder ou non à votre Wi-Fi, et planifiez une coupure générale. Plus d’infos…
  • Autre tuto de la nouvelle app de Free : créez des règles de connexion pour chaque membre de votre foyer. Plus d’infos…
  • Comment régler vos problèmes de WiFi rapidement et simplement via Freebox Connect. Plus d’infos…
  • Comment partager sa connexion Wi-Fi en toute simplicité depuis l’application. Plus d’infos