Sur sa lancée, Free prévoit d’inaugurer prochainement une nouvelle boutique à Saint-Priest, une commune située dans la collectivité territoriale de la Métropole de Lyon.
Cap sur les 120 boutiques. Depuis le début de l’année, Free multiplie les énigmes et annonces autour de l’ouverture de nouveaux Free Centers. Après avoir inauguré récemment ses 108, 109 et 110e Free Centers à Grenoble (Isère), Liévin (Pas-de-Calais) et Évreux (Eure), l’opérateur prévoit d’ajouter notamment à son réseau de distribution les villes de Châlons-en-Champagne, Menton, Flins-sur-Seine, mais aussi Toulouse où il compte ouvrir une troisième boutique.
Et ce n’est pas tout, l’opérateur a également jeté son dévolu sur la commune de Saint-Priest située au sud-est de Lyon, et plus particulièrement sur le centre commercial Auchan Lyon Porte Des Alpes, en atteste cet internaute, photo à l’appui. Pour annoncer son implantation, Free se permet comme souvent un jeu de mots de circonstance : “ouvrir un boutique ici : on s’est pas fait Priest”.
Pour rappel, un Free Center est un espace de découverte et de ventes qui permet de découvrir et de souscrire aux offres Freebox dont la nouvelle Freebox Pop, mais aussi d’essayer de nouveaux smartphones et surtout de recevoir l’assistance des Free Helpers.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…