Free ouvrira prochainement un nouveau Free Center dans la commune de Cesson-Sévigné dans le département d’Ille-et-Vilaine, en région Bretagne.
Toujours dans l’optique d’être au plus près de ses abonnés et prospects, Free continue le déploiement de son réseau de distribution.
Si aujourd’hui, l’opérateur dispose de 108 Free Centers, il compte bien passer la barre des 120 magasins le plus rapidement possible.
Le 6 janvier dernier, le compte officiel des Free Centers a d’ailleurs lancé une énième énigme autour d’une prochaine inauguration.
Il s’agissait en réalité d’une carte minimaliste pointant la commune de Cesson-Sévigné bordée par le fleuve de la Vilaine, en périphérie de Rennes.
Un internaute le confirme aujourd’hui sur Twitter. Le panneau servant à cacher les travaux ne laisse aucune place au doute. L’opérateur se permet même un jeu de mots cocasse pour avertir les passants : ” la Rennes des Freebox arrive à Cesson”. Il pourrait s’agir du centre commercial Carrefour Rennes-Cesson.
Assez actif, Free a récemment ouvert ses 104, 105, 106, 107e et 108e Free Centers à Beuvais (Oise), dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps à La Défense (Paris), dans le centre commercial Westfield Forum des Halles (Paris), à Cherbourg (département de la Manche) et à Grenoble .
Pour rappel, un Free Center est un espace de découverte et de ventes qui permet de découvrir et de souscrire aux offres Freebox dont la nouvelle Freebox Pop, mais aussi d’essayer de nouveaux smartphones et surtout de recevoir l’assistance des Free Helpers
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…