Dépoussiérez votre placard et récupérez vos vieux téléphones, Orange vous les reprends peu importe l’état.
Avis à ceux qui possèdent des cartons remplis de téléphones usés ou cassés, ne les laissez plus dormir. L’opérateur historique propose dès demain de vous reprendre vos vieux modèles usés, obsolètes, HS ou même cassés dans ses boutiques. Peu importe l’âge ou l’état de dégradation, Orange assure une reprise de minimum 10€.
Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous dans une boutique près de chez vous pour déposer vos mobiles. L’opération démarre le 6 janvier et se terminera le trois février prochain.
Le telco rappelle régulièrement que 100 millions de mobiles dorment dans les placards et tiroirs, pour finir par être jetés dans certains cas. De plus, les mobiles représentent 80 % de l’impact environnemental du numérique et un smartphone de 120 grammes nécessite 70 kilos de matières premières. Pour remédier à ce gâchis, l’opérateur a lancé son programme Re pour accélérer le recyclage des mobiles et la vente de modèles reconditionnés. Cela se traduit notamment par l’accentuation de la communication autour de la seconde vie des mobiles. Sans oublier les points de collecte installés dans les 600 boutiques de l’opérateur.
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…