Free annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau Free Center, à vous de deviner dans quelle ville

Free annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau Free Center, à vous de deviner dans quelle ville

A l’heure où ses Free Centers restent ouverts, l’opérateur prévoit d’ouvrir une nouvelle boutique “bientôt”, mais où au juste ? 

Free va-t-il réussir son pari, celui de disposer d’un réseau de 120 boutiques dans l’hexagone d’ici la fin de l’année ? Le reconfinement n’empêchera pas l’opérateur de mener à bien ses travaux et aménagements. Pour l’heure, Free compte 98 Free Centers. La dernière ouverture en date a pris place le mois dernier au sein du centre commercial Ulis 2, dans la commune Les Ulis, dans le département de l’Essonne.

Aujourd’hui, l’opérateur annonce poursuivre sa stratégie de quadrillage du territoire pour être au plus proche de ses abonnés et clients prospects avec l’ouverture prochaine d’une nouvelle boutique. Afin de faire devenir la ville qui l’accueillera, l’opérateur lance une nouvelle énigme sur Twitter. Il s’agit d’un logo représentant une montagne.

D’autres ouvertures sont prévues prochainement à Bordeaux (Gironde), Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) et Le Chesnay (Yvelines) mais aussi à Cherbourg (Manche).