Le groupe audiovisuel continue de déployer son nouveau Player TV dans les différentes versions de son application Canal+.
Apprécié et adopté par ceux qui en profitent déjà, “le nouveau player de l’App CANAL+ est désormais déployé sur 100% des terminaux mobiles et web (Apple iOS, Android et Web desktop et mobile) dans tous les territoires où l’App est disponible, pour une expérience de divertissement toujours plus fluide et intuitive”, annonce ce 1er octobre le groupe Canal+ sur X.
Déployé depuis cet été ce nouveau lecteur vidéo est également apparu sur des box de SFR et d’Orange. Prochaine étape, un lancement “entre fin 2025 et début 2026” sur les TV connectées, Apple TV (bêta déjà disponible), et Android TV. Cela sous-entend que les players TV Free 4K des abonnés Freebox Pop et Ultra seront concernés.
Sur la nouvelle version iPhone déployée début juillet, un nouveau Player a ainsi fait son apparition avec une interface repensée, l’arrivée du contrôle par gestes (volume/luminosité/orientation), une timeline interactive, un zapping par balayage façon réseaux sociaux, et des infos programmes mieux mises en avant et épisodes regroupés. La version Apple TV devait ainsi intégrer en partie ces nouveautés pour une navigation modernisée et une recherche optimisée.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…