Free annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique et invite les internautes à deviner son emplacement

Free annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique et invite les internautes à deviner son emplacement

Free ouvre à tour de bras de nouvelles boutiques physiques. L’opérateur de Xavier Niel en annonce d’ailleurs une nouvelle. Saurez-vous deviner où ?

120 boutiques Free Center d’ici la fin de l’année 2020, tel est l’objectif que s’est fixé l’opérateur de Xavier Niel. Aujourd’hui, la 97e a d’ailleurs ouvert ses portes rue du Commerce, dans le 15e arrondissement de Paris. Il reste donc 23 boutiques à ouvrir en l’espace de quelques mois.

Free a d’ailleurs annoncé une nouvelle boutique, en laissant comme souvent aux internautes le soin de deviner son emplacement. En guise d’indice, un simple visuel, qui semble d’ailleurs être un collage de deux monuments. Si vous avez des idées, faites-nous-en part dans les commentaires.

Pour rappel, de nouvelles ouvertures sont officiellement prévues à Bordeaux, dans la Gironde. D’autres devraient avoir lieu à Angers, d’après une devinette de l’opérateur, mais aussi à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine, et dans le centre commercial Westfield Parly 2 situé à Le Chesnay, dans les Yvelines.