Vous souhaitez paramétrer, personnaliser et optimiser votre Freebox et ses équipements ? La nouvelle application Freebox Connect est faite pour ça. Voici comment l’associer à votre box.
Pour le lancement de sa Freebox Pop, Free a eu à coeur d’accompagner au mieux ses abonnés en lançant une série de tutoriels sur son compte YouTube. Après l’installation du serveur, du player puis du répéteur WiFi Pop, l’opérateur explique aujourd’hui en vidéo comment effectuer une première connexion avec sa nouvelle application Freebox Connect afin de contrôler votre Freebox où que vous soyez (téléchargement de l’app, sélection du serveur, association de la Freebox, mot de passe etc).
Compatible avec les Freebox Pop, Delta, One, Révolution et mini 4K, Freebox Connect permet de surveiller les appareils connectés et leurs consommation, de définir des profils familiaux pour contrôler le temps d’écran des enfants, de planifier le fonctionnement le Wi-Fi à la maison (éteindre durant le travail ou les vacances), de gérer le filtrage Mac et de faciliter le partage de la connexion Wi-Fi grâce à un QR Code. Elle inclut un mode sombre (ou Dark Mode).
Ce guide ne vous explique cependant pas comment paramétrer l’application, disponible sur iOS et Android. Univers Freebox a ainsi réalisé plusieurs tutos afin de vous aider étape par étape dans son utilisation :
Découvrez Freebox Connect, la nouvelle application de Free pour gérer son Wi-Fi facilement.
Gérez qui peut accéder ou non à votre Wi-Fi, et planifiez une coupure générale. Plus d’infos…
Autre tuto de la nouvelle app de Free : créez des règles de connexion pour chaque membre de votre foyer. Plus d’infos…
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…