Free prend le pari d’atteindre les 3 millions d’abonnés fibre en un an

Free prend le pari d’atteindre les 3 millions d’abonnés fibre en un an

Alors que l’opérateur de Xavier Niel vient d’officialiser ses 2 millions d’abonnés fibre, il se lance déjà un nouveau défi : gagner un million d’abonnés en un an.

Pas question de se reposer sur ses lauriers. Free a mis 12 ans pour atteindre son premier million d’abonnés fibre. En début d’année 2019, l’opérateur faisait le pari de doubler ce nombre en dix-huit mois. Pari qu’il a finalement tenu, annonçant avoir atteint ce palier mercredi dernier.

Et c’est dorénavant un nouvel objectif que Thomas Reynaud annonce pour Free sur son compte twitter. Gagner un million d’abonnés… en un an ! Pour l’occasion, un t-shirt a même été réalisé, encourageant le recrutement sur la fibre optique avec un “Challenge accepted !”.

L’opérateur a déjà pris de l’avance sur son plan Odyssée 2024 annoncé l’année dernière, où Free déclarait vouloir atteindre les 2 millions… à la fin de l’année 2020. A plus long terme, l’opérateur vise les 4.5 millions d’abonnés fibre en 2024… A ce rythme, et si la nouvelle Freebox Pop, avec un débit allant jusqu’à 2.5Gbit/s, est un succès, cet objectif ne sera pas un problème pour Free.