Abonnés Freebox Delta : Amazon Prime Video lance une nouvelle application pour télécharger son contenu

Abonnés Freebox Delta : Amazon Prime Video lance une nouvelle application pour télécharger son contenu

La plateforme de SVOD d’Amazon a lancé sa propre application sur le Windows Store, permettant ainsi de télécharger vos programmes pour les regarder hors connexion sur votre ordinateur.

Télécharger ses séries préférées sur son PC est désormais possible avec Amazon Prime. Une nouvelle application disponible dès à présent sur le Windows Store permet le visionnage hors connexion de vos programmes en les téléchargeant au préalable. L’application est bien sûr gratuite.

Une fois téléchargée et connectée à votre compte Amazon Prime, inclus dans votre offre Freebox Delta, celle-ci vous permettra d’un simple clic sur le bouton “télécharger” de bénéficier de votre programme (film comme série) même si vous n’êtes pas connecté à internet. A l’approche des vacances, une soirée série ou film sur la plage avec un simple laptop en vue peut être ?

Il est bien sûr possible de télécharger plusieurs épisodes à la suite, et de les supprimer une fois regardé ou une fois la série délaissée

D’après les observations de nos confrères du journal du Geek, il n’est pas encore possible de télécharger les épisodes en 4K, seules les définitions 1080p et 720p sont disponibles. Dommage, mais pour une utilisation sur un ordinateur portable à l’extérieur, cela reste largement supportable.

L’abonnement Amazon Prime est inclus dans votre offre Freebox Delta et vous donne également accès à des services comme Prime Reading, Prime Music ou Twitch Prime ainsi qu’à la livraison rapide sur la plateforme de e-commerce. L’application pour le service SVOD Prime Video est quant à elle disponible sur la Freebox One.