La Freebox Pop avec 2,5Gbit/s, un bon argument ? le soulagement grâce à la 4G etc. Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

La Freebox Pop avec 2,5Gbit/s, un bon argument ? le soulagement grâce à la 4G etc. Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un espace où la communauté pouvait s’exprimer. Parfois, les réponses sont très drôles, ou très pertinentes, mais il faut se plonger dans les commentaires pour découvrir les bons mots de nos lecteurs. Nous vous proposons alors notre petite sélection dans ce “Best-Of”.


La Freebox V8 très rapide, convaincus ?

Une info primordiale sur la future Freebox Pop qui sera lancée la semaine prochaine : elle proposera un débit allant jusqu’à 2.5 Gbit/s. Une box très rapide, moins que la Delta certes, mais avec un argument en plus : contrairement à la fibre 10G EPON, de nombreux appareils sont compatibles avec cette technologie. Une aubaine pour les futurs abonnés !


Enfin la 4G dans le métro parisien !

Le Métro parisien est enfin couvert à 100% en 4G. Après de multiples retard, le chantier est enfin fini et les coupures de réseaux sont désormais de l’histoire ancienne. Un vrai soulagement pour “People” !


Quelle nouvelle astuce pour augmenter le forfait des abonnés Bouygues Telecom ?

La tendance à augmenter automatiquement le forfait de ses abonnés de l’opérateur n’est plus à prouver. Au point que certains en viennent presque à faire des suggestions ! Après avoir lancé ses forfaits “compatibles 5G”, à quant l’augmentation pour cette même compatibilité ? 😉


Les goûts et les couleurs sur Freebox TV, ça ne se discute pas !

Free a prévenu ses abonnés d’un changement pour le pack Turk. Cependant, certains peau de chagrin se plaignent que les chaînes, qui sont en langue turque, ne sont pas intéressantes. Belfastchild a ainsi un petit message.


La 5G fait débat partout, même dans les commentaires d’Univers Freebox !

Le patron d’Orange a expliqué que le retard de la 5G en France aurait un réel impact sur le réseau 4G. En effet, l’encombrement des réseaux serait tel qu’en moins de trois ans, de gros problèmes émergeraient. Ces arguments ont été entendus, mais pas par tout le monde apparemment.