Free met à jour sa page dédiée listant la compatibilité des smartphones avec les technologies les plus importantes. La 5G SA et la VoNR font leur apparition.
Après la VoLTE, VoWiFi et SMS via WiFi, Free Mobile a lancé ce matin sa 5G SA avec son propre coeur de réseau dédié pour plus de débit et une meilleure latence ainsi que la voix sur 5G. Si ces deux technologies sont incluses sans surcoût pour les abonnés 5G de l’opérateur, il leur faudra être équipé d’un smartphone compatible pour en profiter. Pour savoir si votre mobile intègre ces nouveautés, Free permet met à disposition une page dédiée, qui vient d’être mise à jour. Pour la 5G SA, de nombreux Xiaomi, le Zenfone 9 ou encore les Honor 200, Nothing 2 A, le Motorola G34 et les Samsung A13 5G, A14 et A15 sont compatibles.
Pour l’heure, le nombre de mobiles compatibles apparaît plutôt limité mais il évoluera avec le temps. Même constat pour la VoNR, le Nothing phone 2 A et les mêmes modèles de Motorola et Samsung ou encore le Xiaomi 12T Pro 5G embarquent aujourd’hui cette technologie. Pour profiter de la 5G SA de Free Mobile il faudra également l’activer sur l’Espace Abonné.
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…