Alors que la nouvelle Assemblée Nationale sera élue dimanche soir, Infranum a tenu son assemblée générale cette semaine et a partagé ses conclusions avec l’ensemble des députés engagés dans les élections législatives.
La fédération regroupant de nombreux acteurs du numérique en France a adressé un courrier à tous les partis engagés dans les élections législatives pour pointer du doigt cinq axes de travail actés pour ces prochaines années lors de la dernière Assemblée générale d’Infranum.
“La transition numérique étant un véritable enjeu de société, qui transcende les logiques partisanes et irrigue de nombreux problèmes politiques majeurs de notre époque (accès aux soins, à l’éducation, etc.). Ces priorités sont également un projet d’engagement citoyen, que je souhaite aujourd’hui partager avec vous, en son nom” explique la fédération dans son courrier. Les priorités sont ensuite listées comme suit :
Des axes de travail qui sont dans la continuité des travaux d’Infranum, notamment du point de vue de son travail avec les collectivités comme avec l’Avicca. La fédération réclame ainsi “une ligne claire” pour passer le cap de l’accès au numérique haut débit pour tous et rester un leader dans le domaine de la tech en général.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…