Abonnés Free : une page officielle pour connaître en temps réel tous les gestes et infos de l’opérateur durant la crise de Covid-19

Abonnés Free : une page officielle pour connaître en temps réel tous les gestes et infos de l’opérateur durant la crise de Covid-19

Free s’engage dans la crise sanitaire actuelle. Si vous vous êtes perdu et ne savez pas à quoi vous avez droit en tant qu’abonnés, Free propose une page dédiée sur son site web pour vous y retrouver.

Le portail Free s’est doté d’une section dédiée à ses engagements dans le cadre de la crise sanitaire actuelle. La page, intitulée “Free s’engage”, regroupe différents articles expliquant les actions mises en place pour les Freenautes par l’opérateur.

Une page regroupant les actus de Free durant la crise sanitaire

En vous rendant sur le site web “Portail.free.fr“, vous pourrez ainsi trouver un concentré de l’actualité de Free du moment, notamment avec quelques mesures mises en place, mais aussi avec des conseils pour les abonnés.

accueil portail free covid-19

Comme vous pouvez le voir, sur la droite se trouve un petit encadré nommé “Free s’engage”, qui regroupe plusieurs articles dédiés à cette situation exceptionnelle. En cliquant sur le titre, ou en utilisant le menu latéral, vous pouvez vous rendre sur cette page pour retrouver toutes les actions de Free durant cette période. Vous pouvez également vous y rendre via ce lien directement.

Vous pouvez ainsi y retrouver, au sein d’un bandeau défilant, les posts de Free exposant ses différentes news autour de la crise sanitaire actuelle. Par exemple, on y trouve un article listant les mesures prises en place pour les abonnés, ou encore une présentation de Jitsi, la plateforme de visioconférence mise à disposition par la section Cloud d’Iliad.

En cliquant sur ces articles, vous pouvez également choisir de faire défiler votre page pour retrouver les autres actions menées par Free, comme la hausse de data pour le forfait à 2€ ou son geste pour les TPE et PME avec lesquelles il travaille…

Ce n’est pas la seule page dédiée à la crise sanitaire qui existe sur le site de Free, nous vous rapportions il y a quelque temps la création également d’une page de Foire Aux Questions (FAQ), répondant aux interrogations des Freenautes concernant les services de Free durant le confinement.

Et pour signifier son engagement, l’opérateur a même créé un logo dédié aux mesures prises dans le cadre de la crise sanitaire. En effet, dans le communiqué de presse annonçant la mise au clair de 42 nouvelles chaînes pendant le mois d’avril pour les abonnés Freebox, on a pu apercevoir ce petit logo.