COVID-19: Free propose une FAQ sur son site internet pour informer de l’état de ses services pendant l’épidémie

COVID-19: Free propose une FAQ sur son site internet pour informer de l’état de ses services pendant l’épidémie

Free continue d’informer ses abonnés concernant les mesures qu’il a prise pour continuer d’assurer ses services durant la crise sanitaire actuelle.

L’opérateur de Xavier Niel tient à informer tous ses abonnés des moyens mis en place durant l’épidémie de COVID-19. Après une publication sur ses réseaux sociaux, également envoyée par mail à ses abonnés, Free propose également une Foire Aux Questions (FAQ) sur la page d’accueil de son site internet.

Une page dédiée à l’information des abonnés Freebox et Free Mobile.

Vous pouvez donc retrouver cette FAQ, regroupant plusieurs interrogations concernant le SAV, la commande des Freebox ou les manières de gérer son compte durant cette pandémie tant sur le site portail.free.fr, que sur le site de Free Mobile ou Freebox. Vous pouvez également cliquer sur ce lien pour y accéder.

Elle regroupe ainsi plusieurs questions que peuvent se poser les abonnés Free ou les personnes souhaitant souscrire à une offre Free dans cette période de confinement. Comment contacter l’assistance, les bornes Free sont-elles toujours accessibles ? Il suffit de cliquer sur la question, ou sur l’icône “+” pour avoir la réponse à vos questions directement.

Free propose une FAQ concernant l'état de ses services pendant l'épidémie de Coronavirus

Si le but est d’informer les abonnés, cette FAQ permet également à l’opérateur de donner quelques conseils pour protéger les techniciens Free par exemple, avec l’application de certaines mesures lors d’interventions. Par exemple, à la question” L’intervention d’un technicien à mon domicile est programmée. Va-t-elle être annulée ? “, l’opérateur répond en précisant la marche à suivre :

Au vu de la situation actuelle, vous serez au préalable contacté pour vous informer de son éventuelle annulation ou report.

Si votre intervention est maintenue, nous tenons à vous rassurer sur le fait que nos équipes sur le terrain prennent toutes les mesures de protection nécessaires pour éviter la propagation du virus. Nous vous demanderons aussi de respecter les principes de prévention élémentaires suivants :

  • procédez à l’accueil du technicien et durant son intervention, veuillez ouvrir vos portes et portails,

  • évitez le contact et conservez une distance minimale de 2 mètres avec lui,

  • les personnes vulnérables doivent être isolées pour leur protection personnelle,

  • les pièces dans lesquelles le technicien sera amené à intervenir devront, si possible, être aérées avant et durant son intervention,

  • veuillez permettre au technicien de se laver les mains