Free enchaîne les mises à jour sur son application mobile permettant de gérer son espace abonné sur smartphone pour l’adapter à Free Proxi.
Encore une petite mise à jour. Après une amélioration de l’expérience utilisateur en début de semaine, Free déploie une version 1.1.1 de son application Freebox – Espace Abonné. Au programme, un petit changement qui fait suite à l’officialisation de l’assistance de proximité de l’opérateur la semaine dernière.
En effet, cette mise à jour apporte simplement les notifications Free Proxi. Pour rappel, cette assistance de proximité permet, si vous êtes proche d’une des 64 équipes lancées à travers l’Hexagone, d’échanger avec un conseiller proche de vous et de conserver le même interlocuteur pour votre problème. De plus, la proximité du petit appartement réunissant les conseillers Free permet une intervention plus rapide.
Lancée par Free fin septembre, cette première application permet aux clients Freebox de gérer à tout moment leurs factures depuis leur smartphone, mais aussi de vérifier et modifier leurs informations personnelles, ou encore d’accéder au suivi de vos commandes, de mettre à jour les coordonnées bancaires ou encore de profiter de l’assistance et Free Proxi. Pour en savoir plus, découvrez notre test.
Pour ses abonnés mobile, Free prévoit de déployer une application officielle de gestion de compte. Aucune date de lancement n’a pour l’heure été communiquée. Actuellement en cours de développement, elle devrait permettre en toute logique de suivre sa consommation d’appels, SMS, MMS et data sur iOS et Android, mais aussi d’accéder au hors-forfait, au détail des factures et à la messagerie visuelle. On peut aussi imaginer la possibilité de gérer les options et services associés aux lignes et un accès à Free Proxi.
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…