Les internautes se lâchent sur les réseaux : le coup de gueule d’un abonné Free Mobile, une Freebox qui sent le tabac

Les internautes se lâchent sur les réseaux : le coup de gueule d’un abonné Free Mobile, une Freebox qui sent le tabac

Aficionados de Twitter, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu la semaine dernière.

 


Les temps changent chez Free selon cet abonné. Une option payante pour les abonnés 2€ avec 1 Go de data puis seulement 600 Mo au bout d’une semaine, pour mieux s’aligner sur la concurrence. Idem pour l’offre Série Free qui voit son prix grimper étape par étape dans un contexte de hausse des prix. Le tarif de ce forfait toutefois est redescendu à 12,99€ ce week-end.

 


 

On se demande qui est l’opérateur friand des PMZ dans de sombres souterrains.

 


 

Pauvre Livebox 6, déjà abîmée avant même d’être adoptée. Heureusement la stabilité et les débits sont au rendez-vous. Cet abonné devra attendre un peu plus.

 


Bataille de playlists Spotify entre Free et son meilleur ennemi Reef : idéal pour faire passer un message !

 

 


Une image d’archive rare. Retour en 1955, un journaliste essaie l’un des premières cabines téléphoniques. 67 ans plus tard, le monde a littéralement changé, la 5G, le WiFi 6E, la fibre.

 


Pardon ? Comme dans une voiture non aérée.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox