Mise à jour Android 10 : Samsung commence à déployer l’interface One UI 2 sur ses Galaxy Note10

Mise à jour Android 10 : Samsung commence à déployer l’interface One UI 2 sur ses Galaxy Note10

Si vous êtes propriétaire du Galaxy Note10 ou du Galaxy Note10+, voici une bonne nouvelle pour vous. La mise à jour Android 10 commence à arriver en version stable.

Après la famille Galaxy S10, au tour de la série Galaxy Note10 d’être servie. Samsung commence en effet à déployer la mise à jour One UI 2, basée sur Android 10, en version stable sur les Galaxy Note10 et Galaxy Note10+ commercialisés en Europe.

Des notifications ont été rapportées chez nos voisins en Allemagne, ce qui suggère une diffusion imminente en France. Peut-être a-t-elle même déjà débuté au moment où sont écrites ces lignes. Bref, pensez à guetter du côté des notifications ou à lancer une petite recherche de mise à jour depuis les paramètres du smartphone. Notez que le téléchargement inclut les patchs de sécurité du mois de décembre 2019.

Rappelons que nous avons réalisé des tests des Galaxy Note10 et Galaxy Note10+. Univers Freebox vous a également proposé des tests complets des Galaxy S10e, Galaxy S10, Galaxy S10+ et Galaxy Fold.

Source : SamMobile