Mise à jour Android 10 : Samsung commence à déployer l’interface One UI 2 sur ses Galaxy S10

Mise à jour Android 10 : Samsung commence à déployer l’interface One UI 2 sur ses Galaxy S10

Bonne nouvelle pour les propriétaires européens des Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+. Samsung commence à déployer la version stable de One UI 2, basée sur Android 10, sur ses trois smartphones haut de gamme.

Depuis que Google a annoncé son système Android 10 sur ses smartphones Pixel, les constructeurs partenaires annoncent tour à tour le déploiement de la mise à jour sur leurs modèles.

La nouvelle d’aujourd’hui concerne les propriétaires des smartphones Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+. Le constructeur sud-coréen commence à en effet à diffuser la version stable de One UI 2, sa dernière interface basée sur Android 10, en Europe.

Pour l’instant proposé en Allemagne, le téléchargement de 1,9 Go devrait l’être prochainement sur d’autres marchés, dont la France. Il inclut d’ailleurs les patchs de sécurité Android du mois de décembre 2019.

Rappelons que nous avons réalisé des tests des Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+. Univers Freebox vient également de publier un test complet du Galaxy Fold.

Source : GSMArena