En bêta test depuis juillet dernier, une messagerie internet fait son apparition dans une nouvelle version publique de l’application RNC Mobile.
Place à une nouvelle fonction pour plus d’interactivité avec la team de développeurs. L’app RNC Mobile s’est mise à jour hier avec l’arrivée d’un système de messagerie. Celui-ci s’avèrera utile aux utilisateurs afin de remonter une erreur d’attribution de site, un bug découvert ou faire une remarque et soumettre des améliorations.
Plus précisément, quand un utilisateur envoie un message via l’application, celui-ci arrive directement dans une section messagerie sur le site web que les modérateurs viennent consulter, avertis par des notifications. Autrement dit, il ne s’agit pas ici à proprement parler d’une messagerie instantanée. A noter que l’utilisateur peut à n’importe quel moment supprimer la totalité de la conversation avec l’icône corbeille. Rien n’est d’ailleurs conservé en historique après suppression par RNC Mobile. ” L’idée c’est de donner un outil aux utilisateurs afin de signaler des choses relatives à l’app” indique VacheGTI, membre de notre partenaire RNC Mobile.
Cette nouvelle version corrige également un crash lors du chargement de la carte ( antennes indisponibles).
Disponible sur Android, l’application RNC Mobile permet aux abonnés Free Mobile d’en savoir davantage sur les antennes utilisées et d’alimenter la base de données en partant à la chasse aux antennes de l’opérateur, mais également d’effectuer des tests de débits.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…