Disney officialise la date de lancement de son service de SVOD en France

Disney officialise la date de lancement de son service de SVOD en France

Alors que le lancement aux États-Unis approche pour la plateforme de SVOD de Disney, la firme aux grandes oreilles vient d’annoncer la date de sortie de Disney + en France. Rendez-vous donc le 31 mars 2020.

Disney+ est très attendue par les consommateurs de SVOD. Avec un catalogue très fourni, bien qu’il soit probable qu’il soit très réduit en France pour des questions de droits de diffusion, le service SVOD de Disney pourrait représenter un réel concurrent à Netflix. Dans une vidéo postée sur son compte YouTube officiel, Disney a révélé la date prévue pour son lancement en France, mais aussi en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie et en Espagne.

 

Le service sera proposé à 6.99€ par mois pour 4 écrans, une définition 4K UHD et des services supplémentaires comme l’accès aux bonus des Blu-Ray. À noter également que côté Français, Canal+ serait en pleines négociations avec le géant américain pour distribuer le service SVOD. Rendez-vous donc le 31 mars prochain pour découvrir ce que donne la magie de Disney sur une plateforme à la Netflix.