Free peaufine sa campagne de pub “démocratisons la fibre”

Free peaufine sa campagne de pub “démocratisons la fibre”

Après avoir lancé en août une campagne publicitaire dans le mobilier urbain afin de mettre en avant la démocratisation de sa fibre, Free continue sur sa lancée. Exit le prix et place désormais au nom de la ville, pour plus de proximité.

Free personnalise sa campagne “démocratisons la fibre” lancée l’été dernier et poursuit sa stratégie de communication locale. Sur cette affiche repérée à Grenoble par un Freenaute, l’opérateur de Xavier Niel fait le choix de ne plus mettre en avant le prix de son offre fibre la plus alléchante, à savoir la Mini 4K à 14,99€/ mois pendant 1 an puis 34,99€. A la place, Free intègre le nom de la ville dans laquelle il promeut sa fibre en invitant les habitants à découvrir ses offres fibres en boutique dans le Free Center de l’agglomération.

 

 

On le sait, Free mise sur la publicité locale pour faire les yeux doux à la population et se montrer visible dans les zones où l’arrivée de ses offres fibre n’est forcément pas de notoriété publique. L’opérateur a déjà lancé des campagnes dans le mobilier urbain pour annoncé l’arrivée de ses offres et des publicités apparaissent depuis quelques mois sur des sachets de pain dans des boulangeries, mais aussi sur des taxis !

Ce matin, l’opérateur de Xavier Niel a lancé une autre campagne publicitaire pour cette fois vanter les performances de sa fibre, avec les meilleurs débits descendants au premier semestre d’après le baromètre nPerf.

 

Merci à Xhark