“Embarquez avec la fibre”, Free promeut à présent ses offres sur les taxis

“Embarquez avec la fibre”, Free promeut à présent ses offres sur les taxis

Crédit photo : Busypider

Free continue de développer sa stratégie de communication locale. Après des campagnes dans le mobilier urbain et des publicités repérées sur des sachets de pain dans des boulangeries, place désormais aux taxis !

On le sait, Free mise sur la publicité locale pour faire les yeux doux à la population et se montrer visible dans les zones où l’arrivée de ses offres fibre n’est pas de notoriété publique. Dans cette optique et comme il nous l’a annoncé lors de la convention Free, l’opérateur de Xavier Niel promeut à présent sa fibre sur les taxis avec un message vous incitant à embarquer avec ses offres FTTH, rapporte Busyspider. S’ils ne l’étaient pas, les habitants de Brive La Gaillarde et Moulins sur Allier seront désormais au courant de la disponibilité de la fibre de Free.

Embarquez avec la fibre Free une campagne de PUB sur taxi ici dans la Gare de Moulins Allier
 

Fin mai, le directeur général d’Iliad, Thomas Reynaud a indiqué que lorsque la fibre Free arrivait dans une nouvelle ville, les habitants n’étaient pas forcement informés. C’est pourquoi l’opérateur de Xavier Niel a décidé de corriger le tir et les résultats sont là, puisque Free a annoncé début septembre être le premier recruteur sur la fibre au deuxième trimestre devant Orange avec 172 000 nouveaux abonnés engrangés.