Free promeut sa fibre et l’arrivée de ses offres sur des sachets à pain

Free promeut sa fibre et l’arrivée de ses offres sur des sachets à pain

Depuis plusieurs mois, Free mise sur la publicité locale pour séduire davantage d’abonnés dans les zones où la population n’est pas suffisamment informée de l’arrivée de ses offres fibre.

"Testez votre éligibilité, ça ne mange pas de pain", Free continue de développer sa stratégie de communication locale. En plus de campagnes sous forme d’affiches dans le mobilier urbain des communes dans lesquelles ses offres fibre sont désormais disponibles, l’opérateur de Xavier Niel s’est rapproché de commerçants, en atteste de nouvelles publicités apparues récemment sur des sachets à pain dans diverses boulangeries. L’objectif pour Free est d’abord de rendre sa fibre plus visible , en l’occurrence ici au Plessis-Robinson dans le département des Haus-de-Seine mais aussi de mettre en avant ses abonnements Freebox.

Fin mai, le directeur général d’Iliad, Thomas Reynaud a indiqué que lorsque la fibre Free arrivait dans une nouvelle ville, les habitants n’étaient pas forcement informés. C’est pourquoi l’opérateur de Xavier Niel a décidé de corriger le tir et les résultats sont là, puisque Free a annoncé cette semaine être le premier recruteur sur la fibre au deuxième trimestre devant Orange avec 172 000 nouveaux abonnés engrangés.

 

 

Merci à Thierry !