Les internautes se lâchent sur les réseaux : Canal+ vous fait crier, les bots de Free égaux à eux-mêmes, un technicien SFR perd les pédales

Les internautes se lâchent sur les réseaux : Canal+ vous fait crier, les bots de Free égaux à eux-mêmes, un technicien SFR perd les pédales

Aficionados de Twitter, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu la semaine dernière.

 


Plus de connexion et une armoire de rue défoncée. Quand un abonné Freebox ne peut pas être plus clair avec l’assistance, les bots de l’opérateur font comme toujours la sourde oreille !


 

Attention au démarchage à domicile, aux abus de techniciens peu scrupuleux et aux arnaqueurs qui en profitent.


 

Un tweet a fait le buzz ce weekend avec 58 000 likes. Alors les iPhone sont-ils devenus incassables en cas de chute ? 

 


 

Le Metavers de Carrefour fait penser à Second Life en moins bien, cela promet !

 


 

A vos Marc, prêts, criez ? Après la Flamme, c’est au tour de la série Le Flambeau de faire ses débuts ce soir sur Canal+. Alors “impatients de retrouver Maaaaaarc ? Préparez vous à crier son nom pour débloquer les premières minutes du Flambeau, les aventures de Chupacabra”, il suffit de cliquer sur le lien et d’avoir du coffre et de l’endurance !

D’ailleurs pour ceux qui se souviennent de la Flamme, Alexandra s’en sort sans surprise très bien !