Après iOS le mois dernier, c’est au tour de la version Android de l’application officielle Freebox Connect de se mettre à jour. Les nouveautés sont identiques.
L’application mobile incontournable dédiée aux abonnés Freebox souhaitant gérer simplement leur WiFi et une kyrielle de fonctionnalités, a évolué le 3 mai sur Android. Dans une nouvelle version estampillée 1.9, plusieurs améliorations ont été opérées afin de peaufiner encore un peu plus l’expérience utilisateur.
L’accent est mis sur la clarté, les appareils connectés pour la première fois sur votre réseau ont désormais un tag pour les distinguer. Pour en profiter, une mise à jour du Freebox Server est nécessaire. D’autre part, la coupure planifiée du WiFi a été optimisée avec l’ajout de la date de la prochaine coupure sur la vue réseau. Autre bon point, il est désormais possible de retrouver l’espace de stockage de votre Freebox Server directement dans l’app, avec un accès vers l’app Freebox Files.
Enfin, une aide à la connexion est à présent fournie, “à la première utilisation, vous pouvez vous connecter au WiFi via votre espace abonné”, expliquent les développeurs.
Vous pouvez retrouver notre présentation complète de Freebox Connect dans notre tuto video ci-dessous, où si vous préférez lire, voici quelques liens.
Comment partager sa connexion Wi-Fi en toute simplicité depuis l’application. Plus d’infos…
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…