L’application Freebox bénéficie d’une nouvelle mise à jour sur Android, avec des nouveautés et des correctifs

L’application Freebox bénéficie d’une nouvelle mise à jour sur Android, avec des nouveautés et des correctifs

Après l’ajout de nouvelles fonctionnalités sur ses versions bêta, l’application Freebox disponible sur Android s’est mise à jour pour permettre à tous ses utilisateurs d’en profiter.

Ca bouge du côté de l’ex-Freebox Compagnon, les bêta-testeurs sur iOS et Android ont pu tester de nouvelles fonctionnalités concernant la caméra du pack sécurité de la Freebox Delta depuis une semaine, mais c’est la version accessible à tous qui nous intéresse aujourd’hui. En effet, contactés par Univers Freebox, les développeurs nous ont confirmé que l’application mobile a été récemment mise à jour pour permettre l’arrivée de l’enregistrement de la caméra par détection de mouvement. A noter cependant que la mise à jour est en déploiement progressifs, certains smartphones de la rédaction n’y ont pas encore accès..

En plus de ces nouvelles fonctionnalités, des correctifs ont été apportés dans cette version estampillée 4.1 :

Corrections :

-  crash dans la section “Machines en réseau”

-  corrections diverses

Si vous souhaitez vous inscrire à un programme de bêta-test pour l’application mobile de l’opérateur de Xavier Niel et tester de nouvelles fonctionnalités en avant première, Univers Freebox vous a montré comment faire dans un récent article.