Freebox Delta: Après iOS, l’enregistrement de la caméra du pack sécurité arrive sur Android

Freebox Delta: Après iOS, l’enregistrement de la caméra du pack sécurité arrive sur Android

Comme annoncé mardi dernier, la version bêta de l’application Freebox a été mise à jour sur Android pour permettre d’accéder à la fonctionnalité tant attendue du pack sécurité : l’enregistrement par détection de mouvement.

La mise à jour est en cours de déploiement mais un membre de la rédaction a déjà pu accéder à cette version 4.1 de l’application. En effet, la caméra incluse dans le pack sécurité de la Freebox Delta peut désormais détecter les mouvement et enregistrer la vidéo le cas échéant. Concrètemenet, la caméra va repérer les changements de pixels, et pourra donc détecter un mouvement. Deux paramètres sont disponibles si les réglages par défaut ne conviennent pas à l’environnement de votre caméra. En plus de la fonctionnalité d’enregistrement, un autre changement a été indiqué sur le playstore et informe les utilisateurs du retrait du lecteur vidéo interne de l’application.

Si vous souhaitez rejoindre le programme de bêta-test sur Android pour l’application Freebox, Univers Freebox a réalisé un tutoriel pour vous que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien. A noter également que les développeurs ont apporté des précisions concernant cette nouvelle fonctionnalité hier.