Abonnés Freebox Delta et Revolution: découvrez en avant-première le nouveau look de l’application MyCanal

Abonnés Freebox Delta et Revolution: découvrez en avant-première le nouveau look de l’application MyCanal

C’est une grande période de renouveau chez Canal+, avec le lancement de son pack Ciné/Séries incluant Netflix, sa communication sur son passage à une véritable plateforme de contenu et maintenant une refonte de son application mobile MyCanal qui approche.

L’assistance abonné Canal l’avait déjà annoncé à Univers Freebox, une grosse mise à jour de l’application mobile est à prévoir dans les semaines à venir. Mais une vidéo présentant les changements apportés à l’application a été dénichée sur internet et publiée sur l’oiseau bleu et en effet, le changement est plutôt radical.

On passe déjà à du plein écran pour l’application sur son écran d’accueil, fini le bandeau “MyCanal” en haut de votre smartphone. L’interface proposera également un suivi de la lecture personnalisée, pour voir où vous en étiez dans votre épisode lorsque vous l’avez arrêté. Bien sûr diverses améliorations graphiques ont été ajoutées afin de rendre l’application plus lisible. Une meilleure présentation du contenu disponible que ce soit en Live ou en Replay est également prévue.

On y retrouve également une nouvelle méthode de navigation apparemment plus claire. Et probablement d’autres choses ajoutées. Aucune date n’est annoncée pour l’instant concernant cette refonte, la dernière mise à jour en date sur iOS proposait l’accès aux programmes du soir le matin même de la diffusion, et sur Android, c’était une mise à jour corrective qui prépare à la nouvelle version 4.4.