L’application MyCanal sur Android bénéfice de nombreux correctifs et se prépare pour une grosse mise à jour

L’application MyCanal sur Android bénéfice de nombreux correctifs et se prépare pour une grosse mise à jour

Canal+ déploie une nouvelle mise à jour de son application MyCanal sur Android, proposant de nombreux correctifs ainsi que des améliorations, et préparant à une mise à jour plus importante. 

L’application MyCanal sur Android est en train de se mettre à jour pour passer à sa version 4.3.2. Contacté par Univers Freebox, Canal a ainsi expliqué la teneur de cet update, en annonçant notamment les améliorations qu’elle comprend et surtout, teasant la prochaine version de l’application.

Cette nouvelle version propose ainsi de nombreux correctifs, concernant des bugs qui touchaient entre autres à la navigation, au visionnage de la télévision et d’autres soucis pouvant perturber l’expérience utilisateur. Elle permet également dorénavant d’intégrer le Mag CANAL+ en PDF sur mobile et optimise le chargement des images. A noter cependant que l’application rencontre des soucis sur le playstore et que le déploiement de la mise à jour n’est pas encore à 100%. Canal nous a également confié que cette mise à jour préparait au passage à la version 4.4, qui devrait arriver à la fin du mois et apportera “quelques changements”. Affaire à suivre, donc.