MyCanal se met à jour sur iOS avec une nouveauté pratique pour les impatients

MyCanal se met à jour sur iOS avec une nouveauté pratique pour les impatients

Canal+ a décidé de mettre à disposition ses programmes de la soirée, et ce dès le matin sur myCanal pour les utilisateurs iOS.

Vous l’avez peut être remarqué ou loupé, si l’application myCanal s’est mise à jour sur Android, sa version iOS n’a pas été en reste la semaine dernière. Estampillée 2.13, cette nouvelle mouture permet d’accéder désormais aux programmes du soir, dès le matin de leur diffusion ! “Autrement dit, plus besoin d’attendre 20h50 pour regarder votre programme du prime time profitez-en dès le matin dans le métro en téléchargement, ou durant la pause du midi, vous avez maintenant le choix”, indique les développeurs. Pratique pour les impatients ! A noter que France TV propose également depuis peu ce genre de projection vers le futur dans son service de replay.

MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Cana/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre “TV by Canal” via la Freebox (Delta et Révolution), qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K (découvrez notre test).