Nous avons testé l’application MyCanal sur la Freebox Mini 4K

Nous avons testé l’application MyCanal sur la Freebox Mini 4K

Le groupe Canal a annoncé, il y a peu, la futur disponibilité de l’application MyCanal pour la Freebox Mini 4K. Nous avons pu récupérer le fichier apk afin d’installer MyCanal sur la Freebox Mini 4K.

Vous pouvez suivre les instructions d’installation ici.

L’application s’installe et se lance parfaitement. Tant que vous n’êtes pas connecté, vous avez uniquement accès aux vidéos à la demande.

Pour vous connecter, il n’est pas encore possible d’entrer vos identifiants Free. Vous avez la possibilité de vous connecter seulement avec un compte Canal.

Dans les vidéos à la demande, vous avez accès aux thématiques et aux top vidéos. Les thématiques permettent d’accéder à des filtres supplémentaires.

Voici quelque filtres de la thématique sport.

Le lecteur de vidéo est simple, vous pouvez vous déplacer dans la vidéo, activer les sous-titres ou encore changer la qualité du flux vidéo.

L’ergonomie de l’application est adaptée à la télécommande, aucun problème n’est survenu pendant le test. Si vous souhaitez avoir un aperçu de la futur application MyCanal, nous vous invitons à tester la version proposée.