Samsung Galaxy A70s : la firme dévoile son premier smartphone avec capteur photo 64 Mégapixels

Samsung Galaxy A70s : la firme dévoile son premier smartphone avec capteur photo 64 Mégapixels

Samsung présente un smartphone Galaxy A70s qui met le paquet du côté de la photo avec un capteur 64 Mégapixels au dos et un capteur 32 Mégapixels à l’avant. Il profite d’une grosse batterie avec une charge 25 Watts.

En mai dernier, Samsung a dévoilé un capteur photo 64 Mégapixels, le modèle ISOCELL Bright GW1. Après avoir été annoncé sur plusieurs smartphones, dont le Redmi Note 8 Pro récemment annoncé pour la France, celui-ci arrive sur un smartphone de la firme sud-coréenne. Il s’agit du Galaxy A70s. Il s’accompagne d’ailleurs d’un capteur 8 Mégapixels pour l’ultra grand-angle et d’un capteur 5 Mégapixels pour les informations de profondeurs. Côté selfies, on a droit à un capteur photo 32 Mégapixels.

Comme le nom l’indique et comme le confirme la fiche technique, le Galaxy A70s est un modèle de gros milieu de gamme. Il s’équipe en effet d’un chipset Snapdragon 675 avec 6 ou 8 Go de mémoire, d’un écran Super AMOLED 6,7 pouces Full HD+, d’un lecteur d’empreintes digitales sous la dalle et d’une batterie 4 500 mAh rechargeable en 25 Watts. L’ensemble sera orchestré par un système Android 9.0 Pie avec l’interface One UI.

À maintenant si le Galaxy A70s s’aventurera dans l’Hexagone. Il a pour l’instant été dévoilé en Inde, où des configurations 6/128 et 8/128 euros seront vendues les équivalents de 375 et 400 euros.