Xiaomi officialise l’arrivée de son Redmi Note 8 Pro en France: voici la date et le prix

Xiaomi officialise l’arrivée de son Redmi Note 8 Pro en France: voici la date et le prix

Après avoir présenté son Mi Mix Alpha, un Mi 9 5G, Xiaomi a également révélé l’arrivée du Redmi Note 8 Pro en France, prévue pour le 26 septembre prochain.

Après l’incontournable Redmi note 7, qui avait conquis d’ailleurs la rédaction d’Univers Freebox, Xiaomi veut lancer un nouveau modèle de sa récente gamme Redmi dans l’héxagone.

Le smartphone est déjà disponble en précommande sur le site officiel du fabricant, proposé en deux versions : une à 64Go de stockage et 6Go de RAM pour 249.90€ ou une autre proposant 128 Go de stockage pour la même mémoire vive. Le smartphone est proposé en trois coloris : Forêt verte, Perle blanche et Minéral gris. 

Le nouveau flagship tournera sous Android 9.0 avec son interface MIUI, le tout sur un écran LCD de 6.53 pouces. Niveau processeur , on y trouve un Helio G90T de chez Mediatek. Côté appareil photo, on trouve un capteur de 20 Mpx à l’avant et un quadrupe capteur photo à l’arrière pour 64 Mpx. Il embarque une batterie de 4500 mAh avec la charge rapide 18W.

Nous faisons actuellement notre possible pour vous en proposer un test prochainement sur UniversFreebox.com.

Source : Frandroid