Vous pouvez désormais créer un code d’accès sur Freebox Connect.
Après avoir lancé coup sur coup le 28 février une nouvelle version bêta de Freebox Connect sur iOS et Android, Free ne perd pas de temps et déploie actuellement de manière progressive une mise à jour grand public sur les deux OS de son application pour gérer facilement votre réseau WiFi.
Estampillée 1.8 sur iOS et 1.7.1 sur Android, cette nouvelle mouture intègre une nouvelle fonctionnalité baptisée “Verrouillage” disponible dans “Plus”, laquelle vous permet de restreindre l’accès à l’application et empêcher toute personne indésirable ou vos ados de modifier les paramètres de l’app et de désactiver par exemple leurs pauses internet. Le verrouillage se fait au choix via un code ou grâce aux informations biométriques reconnues par votre smartphone.
Autre amélioration, les pauses appliquées durant les vacances scolaires ont été clarifiées. Côté player, un bug apparaissant à l’ouverture de la vue “Autres informations” a été corrigé sur iOS. Et sur Android, un soucis très gênant empêchant de trouver la Freebox sur le réseau WiFi a été fixé.
Pour rappel , Freebox Connect permet notamment de déterminer les plages horaires durant lesquelles vous souhaitez que votre Wi-Fi soit désactivé. Mais aussi d’activer des restrictions et de choisir quels appareils peuvent se connecter ou non au réseau WiFi.
Vous pouvez retrouver notre présentation complète de Freebox Connect dans notre tuto video ci-dessous, où si vous préférez lire, voici quelques liens.
Comment partager sa connexion Wi-Fi en toute simplicité depuis l’application. Plus d’infos…
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…