Pixel 4 : le nouveau smartphone de Google, champion de la photo, devrait être présenté courant octobre

Pixel 4 : le nouveau smartphone de Google, champion de la photo, devrait être présenté courant octobre

Google devrait dévoiler très prochainement ses nouveaux smartphones haut de gamme champions de la photo. La présentation des Pixel 4 et Pixel 4 XL serait prévue pour la mi-octobre.

Si Google a présenté des Pixel 3a et Pixel 3a XL en tant que versions plus abordables des smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL champions de la photo, la firme de Mountain View prépare également les successeurs de ces derniers qui répondront logiquement aux noms Pixel 4 et Pixel 4 XL. On les attend un peu plus tard dans l’année. Le serial leaker Evan Blass vient d’ailleurs de publier un tweet en indiquant la date du 15 octobre 2019, qui serait celle choisie par Google pour l’annonce de ses nouveaux smartphones haut de gamme. 

Concernant les attentes autour de cette nouvelle génération, la firme avait pour rappel décidé de couper l’herbe sous le pied des leakers en dévoilant partiellement le design avec le bloc photo arrière carré et les fonctions avec une technologie de reconnaissance faciale avancée. Les Pixel 4 et Pixel 4 XL profiteront évidemment du nouveau système Android 10. On les attend également avec le chipset Snapdragon 855 à bord.