Free annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique et lance les recrutements.
Ce jeudi, Free publiait une énigme pour devenir la localisation d’une prochaine boutique. En guise d’indice : un rébus présentant la Terre, Mars et un calendrier. L’opérateur vient de donner la réponse. Un nouveau Free Center ouvrira donc prochainement ses portes à Mont-de-Marsan, commune du département des Landes, en région Nouvelle-Aquitaine. L’opérateur de Xavier Niel en profite pour indiquer le recrutement d’un manager boutique et d’un conseiller commercial.
Au nombre de 160 depuis peu, les boutiques de Free assurent pour rappel 3 missions convergentes que le recrutement ou la conversion des abonnés fixes existants vers le mobile et réciproquement, le service après-vente et la communication sur la marque en matérialisant une présence à proximité des abonnés. Depuis juillet 2021, l’opérateur propose les smartphones disponibles sur son site, directement à l’achat dans ses Free Centers, désormais équipés de stocks. Avec pour objectif d’atteindre les 200 boutiques en 2023, Free en a ouvert 51 en 2021. Des inaugurations sont à venir, notamment dans le département de la Seine-Saint-Denis, où deux nouvelles boutiques verront le jour.
Free dispose par ailleurs d’une présence physique complète grâce à son réseau de bornes interactives de souscription d’abonnements mobiles et de distribution automatique de cartes SIM. L’opérateur de Xavier Niel compte environ 1 500 bornes de ce type sur l’ensemble du territoire, dont Univers Freebox vous rappelait d’ailleurs les nombreuses possibilités.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…