Iliad : le lancement sur le fixe en Italie est une question de jours

Iliad : le lancement sur le fixe en Italie est une question de jours

La box made in Iliad fera bientôt son apparition en Italie, affirme le patron de l’opérateur.

Après maints reports pour des raisons sanitaires., la IliadBox arriver très prochainement sur le marché italien. Benedetto Levi, PDG de la filiale italienne de la maison-mère de Free annonce un lancement “imminent”, expliquant qu’il ne s’agit que d’une question de jours.

Si le PDG ne s’avance à aucune date précise, il confirme cependant que la box s’appuiera tout d’abord sur le réseau Open Fiber avant d’utiliser également le réseau FiberCop.Les attentes d’une nouvelle Rivoluzione sont assez élevés chez nos voisins de l’autre côté des Alpes. L’opérateur s’est en effet démarqué en 2018 sur le mobile avec une transparence à toute épreuve et des prix plus bas que la concurrence.

Si Iliad reste encore très discret sur la nature de son abonnement,  “notre offre sera claire et transparente, comme dans le mobile.” affirmait son patron Benedetto Levi à la fin de l’année 2020. Si on peut s’attendre à un modèle ressemblant à la Freebox Pop, le nom devrait pour sa part être adapté pour convenir à celui de l’opérateur.

Source : Il Sole 24 Ore