Honor 9X et 9X Pro : les smartphones se montrent dans des rendus, avec un écran aux bordures ultra fines

Honor 9X et 9X Pro : les smartphones se montrent dans des rendus, avec un écran aux bordures ultra fines

À moins de dix jours de l’annonce officielle, les smartphones Honor 9X et Honor 9X Pro se montrent dans un teaser et des rendus.

En début de mois, Honor a teasé la présentation d’un smartphone 9X programmée le 23 juillet. L’événement devrait aussi être l’occasion de découvrir une variante estampillée Pro avec une partie photo plus étoffée et une charge plus rapide. 

Entre temps, des visuels des deux smartphones ont circulé. MySmartPrice a en effet publié des rendus où l’on voit les deux modèles. Ils apparaissent avec un écran sans grosse bordure ni encoche, ce qui va dans le sens d’un capteur photo frontal motorisé et caché dans la tranche supérieure, comme le Xiaomi Mi 9T ou le OnePlus 7 Pro que nous avons testés. L’absence de lecteur d’empreintes laisse par ailleurs entendre le choix d’une solution sous l’écran, comme cela se fait de plus en plus. Le Honor 9X se montre enfin avec deux capteurs photo au dos, tandis que le Honor 9X Pro apparaît avec un triple capteur photo.

Le Honor 9X Pro ressemble d’ailleurs trait pour trait avec le smartphone apparu dans un visuel publié par la marque.

Rappelons que les attentes tournent aussi autour d’un chipset Kirin 810, d’un écran 6,59 pouces Full HD+ et d’une batterie 4 000 mAh.

Source : MySmartPrice