Honor dévoilera son nouveau 9X le 23 juillet

Honor dévoilera son nouveau 9X le 23 juillet

Le prochain Honor 9X sera présenté par la marque le 23 juillet. Le smartphone devrait proposer un bon rapport qualité prix tout comme ses prédécesseurs de la gamme « X ».

En effet, le PDG de la marque, Georges Zhao, a annoncé sur le réseau social chinois Weibo que la date de présentation du prochain Honor 9X a été avancée. Initialement prévu pour fin août, le smartphone sera finalement dévoilé le 23 juillet en Chine et plus précisément à Xi’an.

L’image publiée par le PDG peut être traduite en français par : « Le Honor 9X est rapide de l’intérieur et né pour être discret ». Pour rappel, la gamme des Honor X a été créée dans le but de proposer des smartphones milieu de gamme intégrant des technologies ou même des composants issus du haut de gamme afin de les démocratiser.

Aucune information officielle n’est disponible au sujet du Honor 9X pour le moment. Selon les rumeurs, l’appareil pourrait être animé par le nouveau processeur Kirin 810 dévoilé au mois de juin, qui est utilisé notamment par les nouveaux Huawei Nova 5. Il pourrait également être doté d’un capteur photo de 48 mégapixels cependant, ces informations sont à prendre avec des pincettes.

Son prédécesseur le Honor 8X s’est vendu l’année dernière à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde, une franche réussite. Mais il va falloir patienter jusqu’au 23 juillet, le jour de la présentation officielle du Honor 9X pour en savoir plus sur sa fiche technique et surtout sur son prix.