Freezone S'inscrire

Galaxy Note10 : Samsung prévoirait de gros changements

De nouvelles informations viennent d’émerger à propos du Galaxy Note10, prochain smartphone haut de gamme de Samsung. Elles évoquent deux gros changements.

Comme tous les ans, les smartphones haut de gamme de Samsung sont dévoilés en deux temps. Il y a le renouvellement de la famille Galaxy S en début d’année, et celui de la famille Galaxy Note quelques mois plus tard. Après des Galaxy S10e, S10 et S10 Plus, on attend ainsi un Galaxy Note10, à propos duquel plusieurs rumeurs ont circulé ces derniers temps. Il se murmure ainsi que Samsung prévoirait 4 versions, dont 2 compatibles 5G. Mais les attentes portent également autour d’une recharge plus rapide, d’un capteur photo dorsal 64 Mégapixels (celui récemment dévoilé) et d’un écran troué pour accueillir la partie photo dédiée aux selfies.

Toujours à propos de ce Galaxy Note10, des rumeurs plus récentes évoquent la disparition des boutons physiques au profit de tranches sensibles aux pressions, comme sur le HTC U12+ de 2018, ou comme sur les Meizu Zero et Vivo Apex 2019 aperçus début 2019. Il est également question de la suppression du mini-jack, qui apparaît toutefois moins surprenante au regard de son évincement de plus en plus courant dans le secteur des smartphones.

Source : Android Police

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 31 mai 2019 à 21h10 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Voilà la G qui pointe son nez chez certains constructeurs !!!

Rien du côté de la Pomme???

Posté le 31 mai 2019 à 21h11 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Oups!!

la 5G

Posté le 01er juin 2019 à 20h08 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
sicoreme a écrit
Voilà la G qui pointe son nez chez certains constructeurs !!! Rien du côté de la Pomme???

Pour l'instant rien du côté du réseau en France, donc pas d'affolement wink

Mais ils vont trouver, pour nous faire payer trois fois le prix du double frown

Posté le 01er juin 2019 à 21h15 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Stéphane_ping a écrit
sicoreme a écrit Voilà la G qui pointe son nez chez certains constructeurs !!! Rien du côté de la Pomme???
Pour l'instant rien du côté du réseau en France, donc pas d'affolement
Mais ils vont trouver, pour nous faire payer trois fois le prix du double

Espérons que Free ne change pas de se habitudes !!!!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide