HTC U12+ : la marque a officiellement annoncé sa présentation pour le 23 mai

HTC U12+ : la marque a officiellement annoncé sa présentation pour le 23 mai

HTC a publié sur Twitter, une affiche annonçant que la présentation du prochain HTC U12+ aura lieu le 23 mai.

Le constructeur taïwanais était absent du MWC de Barcelone cette année, surement parce qu’il travaillait à plein temps sur son prochain bijou, le HTC U12+. La marque a aujourd’hui publié un tweet via le compte HTC USA, qui révèle la date de la présentation du prochain flagship, ce sera le 23 mai 2018.

La publication de HTC USA est accompagnée d’un message qui peut être traduit en français par : « un téléphone qui est plus que la simple somme de ses caractéristiques ».

D’après les diverses fuites qui circulent sur la toile, le mobile embarquerait une dalle WQHD+ de 6 pouces au format 18:9. Il serait animé par un processeur Snapdragon 845, couplé à 6 Go de mémoire vive ainsi que de 64 Go à 128 Go de stockage interne. Il bénéficierait d’une batterie de 3420 mAh, et serait également équipé d’un double module caméra à l’arrière de 16 et 12 mégapixels, tandis qu’à l’avant il embarquerait un objectif de 8 mégapixels.

Nous connaissons donc la date de la présentation du successeur des HTC U11 et U11+. Pour plus de précisions concernant ce terminal, il va falloir patienter jusqu’au 23 mai afin de connaître ses caractéristiques exactes, ainsi que son prix et les pays dans lesquels il sera commercialisé.