Freezone S'inscrire

Galaxy Note10 : il y aurait 4 versions dans les tuyaux, dont 2 compatibles 5G

Le prochain smartphone Galaxy Note de Samsung se déclinerait en quatre versions. Parmi elles, deux seraient compatibles 5G.

En février dernier, Samsung a présenté sa nouvelle génération de smartphones Galaxy S avec quatre modèles Galaxy S10e, Galaxy S10, Galaxy S10+ et Galaxy S10 5G. Comme tous les ans, la famille Galaxy Note, qui mise sur un grand écran et un stylet (rendu compatible Bluetooth en 2018), sera renouvelée plus tard dans l’année, à l’occasion d’un événement dédié.

Et d’après les dernières fuites à son sujet, cette génération Galaxy Note10 serait synonyme de quatre smartphones. Il y aurait deux modèles compatibles 4G, ainsi que deux modèles compatibles 5G. Avoir des modèles 5G n’a rien de surprenant, après un Galaxy S10 décliné en version 5G. Mais quelles différences entre les deux versions 4G et les deux versions 5G ? Il y aurait en fait une version 6,28 pouces avec trois capteurs photo dorsaux et une version 6,75 pouces dotée de quatre capteurs photo au dos. Comme sur la gamme Galaxy S, il s’agirait d’offrir plus de choix et de rendre la famille Galaxy Note plus accessible à l’heure où les prix s’envolent.

Source : SamMobile

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (9)
Afficher les 4 premiers commentaires...
Posté le 09 avril 2019 à 21h29 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Une des marques qui fait mal !!! 

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20680 points
Posté le 09 avril 2019 à 22h28 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Deglace a écrit
Non

  Bonjour, Deglace Non n'est pas une réponse exploitable, l'idéal est de mettre un lien vers une source et alors c'est top ... !!!

wink

Posté le 10 avril 2019 à 00h03 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
ricardo24 a écrit
Eh ! les rédacteur de Univers FREEbox, je pense qu'il serait souhaitable, quand vous présentez un nouveau phone, d'ajouter la compatibilité avec VOTRE opérateur, qui est, dans la majorité des cas, le nôtre aussi. Compatibilité gsm 700 Mhz (28) ??? Merci !

En effet mais là ça n'est pas à préciser, ça fait un moment que les Samsung haut de gamme sont compatibles avec la bande 28. La vraie question concerne la 5G mais là, il faudrait déjà être sûr des fréquences que Free mobile va obtenir.

Posté le 10 avril 2019 à 19h40 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Oui, la 5G, c'est encore une autre manche et s'ils ne profitent pas de l'occasion pour augmenter les tarifs.yell

Posté le 23 avril 2019 à 20h43 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

smile

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide