Au-delà du forfait 100 Go avec iPhone offert en contrepartie d’un engagement, NRJ Mobile a deux forfaits mobiles 4G en séries limitées. L’un d’eux va tout particulièrement intéresser les consommateurs modestes.
Jusqu’au 22 septembre, NRJ Mobile commercialise ainsi un forfait 150 Go à 8,99 euros par mois incluant 150 Go de data (débit réduit au-delà) depuis la France et 15 Go de data en roaming depuis l’Europe et les DOM, ainsi que les appels, SMS et MMS en illimité. À noter que le tarif évolue après 12 mois pour passer à 22,99 euros par mois. En avril et mai dernier, la marque avait proposé une formule assez proche à 7,99 euros, mais avec quelques Go en moins pour la partie roaming.
En parallèle, NRJ Mobile propose jusqu’au 23 septembre un forfait 7 Go à 4,99 euros par mois. Celui-ci prévoit 7 Go de data (débit réduit au-delà) depuis la France et 7 Go de data en roaming, ainsi que les appels, SMS et MMS en illimité. “Et pas seulement la première année !”, est-il cette fois indiqué concernant la durée de l’offre. De quoi intéresser les petits consommateurs ne voulant pas se sentir à l’étroit en cas de gros besoin ponctuel.
Les deux forfaits en question sont sans engagement et limités à la 4G. Notez qu’il faudra prévoir un paiement de 10 euros à la commande pour l’achat de la carte SIM triple découpe.
Comme Auchan Telecom et Cdiscount Mobile, la marque NRJ Mobile appartient à Euro Information Telecom, cinquième opérateur mobile en France avec 2 millions de clients, désormais filiale du groupe Bouygues Telecom. Suite à ce rachat, les abonnés des différentes marques de l’opérateur migrent progressivement pour utiliser exclusivement le réseau de Bouygues Telecom.
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…