L’application Freebox Files s’améliore sur iOS

L’application Freebox Files s’améliore sur iOS

Deux bugs gênants sont désormais de l’histoire ancienne pour Freebox Files.

En l’attente d’une version publique, la nouvelle application très utile de Free pour les abonnés Freebox désirant gérer facilement depuis leur mobile tous les fichiers contenus sur leur disque dur de leur box, se peaufine. Les mises à jour s’enchaîne sur Android (accès anticipé) mais aussi sur iOS en version bêta via Testflight. Dans une nouvelle version déployée ce 8 septembre, Freebox Files s’améliore. Dans le lecteur vidéo,  le bug que empêchant le bouton “pivoter” de fonctionner a été corrigé. Côté importation de photos,  le défilement dans la pellicule photo est à présent fonctionnel, un problème gênant a été résolu.

Il y a quelques jours, l’opérateur a apporté deux nouveautés. La première concerne le lecteur vidéo,  l’état de chargement de la vidéo est maintenant affiché. Par ailleurs, le bouton pour passer en mode sélection a été revu pour être plus clair.

Pour rappel, Free a a lancé la semaine dernière une nouvelle mise à jour de Freebox Files sur Android avec une fonctionnalité très utile pour les abonnés Delta (également disponible sur iOS), à savoir la possibilité de créer et gérer un RAID. D’autres améliorations ont été apportées comme la possibilité de choisir l’ordre d’affichage de vos fichiers et dossiers, l’importation de plusieurs fichiers à la fois, ainsi que des fichiers volumineux. Découvrez notre tutoriel de Freebox Files.