Clin d’oeil : ça s’est passé chez Sosh, pas de 5G mais des smartphones compatibles proposés

Clin d’oeil : ça s’est passé chez Sosh, pas de 5G mais des smartphones compatibles proposés

Toujours pas de 5G chez Sosh. Et ça commence à agacer les abonnés, surtout quand la marque leur propose les smartphones compatibles.

La 5G a été lancée fin 2020 en France. Si Orange fait évidemment partie de ceux à proposer des forfaits compatibles, ça n’est toujours pas le cas de sa marque low-cost. Toujours pas de traces de la 5G en effet sur le site de Sosh. Enfin, presque.

Bien que ne proposant pas de forfaits mobiles 5G, Sosh vend tout de même des smartphones compatibles. Rien de surprenant cela dit, puisque la 5G a fini par ruisseler pour arriver sur l’entrée de gamme. La marque laisse ainsi le choix entre 33 modèles, avec des prix oscillant entre 199 et 1 799 euros.

Au final, les abonnés, même les moins fortunés, peuvent se retrouver avec un smartphone 5G, mais sans l’offre adaptée pour en profiter pleinement. La situation donne d’ailleurs de l’urticaire a un internaute qui la qualifie de “ridicule” dans son coup de gueule du vendredi et n’a pas hésité à interpeler le PDG d’Orange à ce sujet.

En plus cocasse, on se souviendra aussi du questionnaire à travers lequel Sosh interrogait ses abonnés concernant leur satisfaction avec leur offre 5G. Il s’agissait évidemment d’une faute de frappe, mais c’était tout de même assez pour rappeler cette absence notable quand même les opérateurs virtuels se sont lancés.