WhatsApp se prépare à enfin débarquer sur iPad

WhatsApp se prépare à enfin débarquer sur iPad

Il était temps. WhatsApp devrait bientôt proposer une application dédiée à l’iPad, sans avoir besoin de passer par le navigateur.

Une évolution plutôt attendue pour les utilisateurs de tablettes Apple. Avec l’arrivée du multi-appareil annoncée par l’application de messagerie, permettant de switcher votre compte sur des appareils technologiques bien distincts, comme un ordinateur puis une tablette par exemple. Et concernant ces dernières, les choses s’accélèrent.

Selon WABetaInfo, Facebook travaille enfin à permettre l’utilisation d’un iPad pour consulter ses messages sur WhatsApp via une application. Pour rappel, il n’est pour l’instant possible d’accéder au service de messagerie qu’edn utilisant son navigateur sur les tablettes d’Apple, ou en utilisant une application pour iPhone, très peu adaptée à l’utilisation sur tablette.

Aucune date n’est cependant annoncée et la présence de cette fonctionnalité dans l’une des dernières bêta laisse présager une certaine attente avant de voir débarquer l’application sur les iPad. Encore un peu de patience, donc.

Source : via Frandroid