Freezone S'inscrire

Smartphones Pixel : Google promet des renforts en mai

Alors qu’on attend des smartphones Pixel 3a et Pixel 3a XL, pressentis comme de futurs cadors de la photo sur le milieu de gamme, Google tease une annonce importante début mai.

Sur ses boutiques en ligne, Google tease à propos d’une grosse annonce autour de ses smartphones Pixel prévue le 7 mai prochain, soit dans le cadre de sa conférence Google I/O 2019. Découvrira-t-on enfin les Pixel 3a et Pixel 3a XL ayant fuité ces derniers mois, et notamment sur la boutique en ligne ? Il y a des chances.

Rappelons que les rumeurs présentent les Pixel 3a et Pixel 3a XL comme des smartphones de milieu de gamme aux formats 5,6 et 6 pouces conservant le capteur dorsal 12,2 Mégapixels qui fait la réputation des Pixel 3 et Pixel 3 XL en performances photo. Le petit modèle démarrerait sous la barre des 500 euros, rendant ainsi la famille Pixel 3 plus accessible.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 16 avril 2019 à 11h06

Des renforts pour quoi faire ?? le fabriquer ??

Posté le 16 avril 2019 à 11h20

Des renforts qui vont encore et toujours couter un bras bien sur. Sans moi. wink

Posté le 16 avril 2019 à 12h46

Tient maintenant on peut appeler avec son appareil photo (numérique )

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Nouvelle offre de Free dans le fixe : qu’attendriez-vous ?