Freezone S'inscrire

Honor 20 : la marque invite les utilisateurs à se creuser la tête

 

Honor tease à propos de ses prochains flagship. L’occasion de se creuser un peu les méninges pour connaître la date de l’annonce mondiale.

La marque Honor s’est lancée dans le teasing autour de ses prochains smartphones haut de gamme. Sur les réseaux sociaux, elle a d’ailleurs invité les internautes à se creuser un peu la tête pour découvrir la date de l’événement qui se déroulera à Londres et qui sera l’occasion d’annoncer le lancement à l’international.

Dans la partie inférieure du visuel, on peut en effet voir une opération « 444 + 4 x 4 x 4 + (4 + 4) / 4 + 44 / 4 ». Cela donne 444 + 64 + 2 + 11, soit 521. Le rendez-vous est donc fixé au 21 mai 2019.

En termes de caractéristiques, on s’attend évidemment à retrouver une bonne partie de celles des derniers smartphones haut de gamme de Huawei, notamment le chipset Kirin 980 et la ROM Emotion UI basée sur Android 9.0 Pie.

Les attentes portent également sur trois capteurs photo dorsaux dont un de 48 Mégapixels, un lecteur d’empreintes dans l’écran et une charge rapide 22,5 Watts.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 16 avril 2019 à 11h35

Masturbation cérébrale pour une date de sortie...

Posté le 16 avril 2019 à 12h48

N'importe quoi 


Rx
Envoyer message
 
819 points
Posté le 16 avril 2019 à 14h12

Voilà une marque qu'elle est bonne  demain le Honnor 7x passe en Droid 9, Emuie9, plus de 18 mois après sa sortie.. Déjà 2 versions d'Android le 3eme arrive... Bravo.! Ont est pourtant pas dans le haut de gammes.! Coucher Samsung !!!! 

Posté le 17 avril 2019 à 10h21

C'est pas le meme que celui présent sur le site de free mobile.

http://mobile.free.fr/fiche_mobile/honor/honor_View_20/Decouvrez_le_Honor_View20.html

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Nouvelle offre de Free dans le fixe : qu’attendriez-vous ?