Honor 20 : la marque invite les utilisateurs à se creuser la tête

Honor 20 : la marque invite les utilisateurs à se creuser la tête

 

Honor tease à propos de ses prochains flagship. L’occasion de se creuser un peu les méninges pour connaître la date de l’annonce mondiale.

La marque Honor s’est lancée dans le teasing autour de ses prochains smartphones haut de gamme. Sur les réseaux sociaux, elle a d’ailleurs invité les internautes à se creuser un peu la tête pour découvrir la date de l’événement qui se déroulera à Londres et qui sera l’occasion d’annoncer le lancement à l’international.

Dans la partie inférieure du visuel, on peut en effet voir une opération « 444 + 4 x 4 x 4 + (4 + 4) / 4 + 44 / 4 ». Cela donne 444 + 64 + 2 + 11, soit 521. Le rendez-vous est donc fixé au 21 mai 2019.

En termes de caractéristiques, on s’attend évidemment à retrouver une bonne partie de celles des derniers smartphones haut de gamme de Huawei, notamment le chipset Kirin 980 et la ROM Emotion UI basée sur Android 9.0 Pie.

Les attentes portent également sur trois capteurs photo dorsaux dont un de 48 Mégapixels, un lecteur d’empreintes dans l’écran et une charge rapide 22,5 Watts.