Google Pixel 3a : un cador de la photo dont le prix démarrerait à moins de 500 euros

Google Pixel 3a : un cador de la photo dont le prix démarrerait à moins de 500 euros

 

Un prix a fuité pour le Google Pixel 3a, version allégée du Google Pixel 3. Il suggère un futur cador de la photo à moins de 500 euros.

Depuis quelques temps, on entend parler d’une version allégée du Google Pixel 3. Alors que les rumeurs ont longtemps évoqué une version allégée baptisée Pixel 3 Lite, les dernières vont dans le sens d’un Pixel 3a de 5,6 pouces. Il y aurait également un Pixel 3a XL de 6 pouces. Si ces modèles reposeraient sur un chipset plus modeste (Snapdragon 670 ou 710, à la place de Snapdragon 845), ils conserveraient toutefois le capteur dorsal 12,2 Mégapixels qui fait la réputation des modèles Pixel 3 / Pixel 3 XL et en ferait de nouveaux cadors de la photo, mais en plus abordables. 

Plus adorables, mais à quel point ? Selon plusieurs revendeurs relayés par WinFuture, qui confirment d’ailleurs les noms des smartphones, il faudrait débourser 450 euros pour le Pixel 3a avec une mémoire vive 4 Go et une capacité de stockage 64 Go. Sachant que la photo reste un argument fort lors de l’achat d’un smartphone, un Pixel 3a promettant d’excellentes photos à moins de 500 euros aurait de grandes chances de trouver son public. Surtout sur un marché où les prix du haut de gamme flirtent tranquillement avec les 1 000 euros.

Source : WinFuture