Freezone S'inscrire

Google Pixel 3a : un cador de la photo dont le prix démarrerait à moins de 500 euros

 

Un prix a fuité pour le Google Pixel 3a, version allégée du Google Pixel 3. Il suggère un futur cador de la photo à moins de 500 euros.

Depuis quelques temps, on entend parler d’une version allégée du Google Pixel 3. Alors que les rumeurs ont longtemps évoqué une version allégée baptisée Pixel 3 Lite, les dernières vont dans le sens d’un Pixel 3a de 5,6 pouces. Il y aurait également un Pixel 3a XL de 6 pouces. Si ces modèles reposeraient sur un chipset plus modeste (Snapdragon 670 ou 710, à la place de Snapdragon 845), ils conserveraient toutefois le capteur dorsal 12,2 Mégapixels qui fait la réputation des modèles Pixel 3 / Pixel 3 XL et en ferait de nouveaux cadors de la photo, mais en plus abordables. 

Plus adorables, mais à quel point ? Selon plusieurs revendeurs relayés par WinFuture, qui confirment d’ailleurs les noms des smartphones, il faudrait débourser 450 euros pour le Pixel 3a avec une mémoire vive 4 Go et une capacité de stockage 64 Go. Sachant que la photo reste un argument fort lors de l’achat d’un smartphone, un Pixel 3a promettant d’excellentes photos à moins de 500 euros aurait de grandes chances de trouver son public. Surtout sur un marché où les prix du haut de gamme flirtent tranquillement avec les 1 000 euros.

Source : WinFuture

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 28 mars 2019 à 16h03

Ca reste malgré tout un portable à 500 balles... En y réfléchissant, ca reste un peu abusé quand même.

Posté le 28 mars 2019 à 17h25

5,6 pouces avec super photos ça me va moi qui ne suis ni jeux ni films sur mobile et qui n'aime pas les mobiles géants !

Posté le 28 mars 2019 à 19h58

Quand même pas donner par rapport à oneplus qui est mieux équipé 


reno69
Envoyer message
 
20712 points
Posté le 01er avril 2019 à 01h30
Deglace a écrit
Quand même pas donner par rapport à oneplus qui est mieux équipé 

  Bonjour, Deglace (+1 pt) vous m’ôtez les mots de la bouche, tout à fait d'accord mais en photo la gestion software est mieux optimisée sur le Pixel 3 on peu donc penser que ce sera pareil pour le Pixel 3a ... !!! mais le OnePlus 6T à 8 Go de mémoire vive et une capacité de stockage de 128 Go c'est quand même le double.

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?